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Partners Interim Nouméa

Centre commercial LA BELLE VIE - 1er étage

BP 30668 

98895 NOUMEA CEDEX

Tél: 24.94.66

Fax: 28.94.66

Partners Interim Koné

169 rue Pierre Chivot

Immeuble Henriot – B4

98860 KONE

Tél: 47.32.33 ou 71.90.14

Fax: 47.32.33

©2018 La Mètis pour Partners Interim

TOUT SAVOIR SUR L'INTERIM

Le Guide de l'Intérimaire

L'INSCRIPTION

Les inscriptions se font uniquement le matin, sans rendez-vous de 8 h à 11 h, sur présentation des documents suivants :

  • CV (à jour) avec photo

  • Pièce d’identité / permis

  • Carte de Cafat

  • Copie des diplômes et certificats de travail

  • RIB

Si vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, vous pouvez aussi déposer votre candidature

Une fois que vous êtes inscrit, l’agence peut vous contacter à tout moment pour vous proposer une mission, ou pour prendre rendez-vous afin de définir votre projet de carrière ou faire le point sur vos compétences.

Vous pouvez ensuite passer à l’agence de façon hebdomadaire pour nous signaler votre disponibilité ou consulter nos offres (affichage externe, interne, et tous les lundis sur le Gratuit, Facebook, Embauche.nc, Gouv.nc et notre site internet).

Vous pouvez aussi nous envoyer un message via le site pour nous signaler votre disponibilité ou indisponibilité.

LES MISSIONS

Les missions vous sont proposées par nos agents soit par téléphone, soit en direct à l’une de nos agences.

Les différentes tâches du poste vous seront présentées, ainsi que les conditions d’exécution de la mission. Vous devez respecter scrupuleusement les horaires qui vous seront indiqués, ainsi que les consignes de mise à disposition au sein de l’entreprise utilisatrice.

Votre contrat sera émis dès le 1er jour de votre mission. Vous pourrez le récupérer à tout moment à l’agence dont vous dépendez. Si possible, il peut vous être remis sur le lieu de travail.

Toute mission commencée doit être accomplie jusqu’à l’échéance prévue, faute de quoi des des sanctions peuvent être appliquées.

Toute absence ou empêchement doit être signalé et justifié dans les plus brefs délais (attestation médicale obligatoire).

LES SALAIRES ET ACOMPTE

Les salaires sont distribués tous les 10 de chaque mois  (le jour précédent si le 10 tombe un week-end ou un jour férié), pour toutes les missions effectuées le mois précédent.

Vous pouvez choisir entre un règlement par chèque ou par virement (les chèques sont obligatoirement libellés à l’ordre de l’intérimaire).

Les acomptes sont distribués le 25 de chaque mois, et peuvent être versés en espèces, chèque ou virement, selon votre convenance. Il faut en faire la demande 2 jours avant.

LES PRIMES

Une prime de congés payés égale à 10% du salaire brut vous sera versée pour toute mission.

Une prime de précarité égale à 15% du salaire brut sera versée à la fin de la mission, sauf si :

  • Vous arrêtez la mission avant la fin prévue

  • Vous commettez une faute grave dans l’exécution de votre travail

  • Vous êtes embauché par l’entreprise à l’issue de la mission

  • Nous vous proposons une nouvelle mission à la fin de celle-ci

Dans ces cas, aucune prime de précarité ne pourra être réclamée.

Tout accident doit être immédiatement signalé à un responsable de l’entreprise utilisatrice, puis à l’agence pour l’établissement des documents de prise en charge.

Aucune déclaration tardive ne pourra être prise en compte.

ACCIDENT DU TRAVAIL
EQUIPEMENT DE PROTECTION INDIVIDUELLE

Un équipement de base vous sera remis en début de mission si vous n’en possédez pas (chaussures de sécurité, casque, gants).

Vous avez une question ?

N'hésitez pas à nous contacter !

Notre équipe, constituée de professionnels formés et motivés saura vous répondre !