
À PROPOS DE PARTNERS INTERIM
NOTRE VISION
En tant qu’entreprise locale, indépendante et tournée vers l’avenir, Partners Interim entend offrir à ses clients une valeur ajoutée indéniable en matière sociale et éthique. C’est pourquoi nous cherchons à acquérir une réputation de prestataire de services innovant, professionnel et performant.
NOTRE MISSION
Aider nos entreprises clientes à gérer leur flexibilité et nos collaborateurs intérimaires à acquérir de l’expérience et monter en compétences.

QUI SOMMES-NOUS ?
Création en 2007
7 collaborateurs
500 intérimaires en 2021
2 500 missions en 2021
60 entreprises nous font confiance
2 agences Nouméa et Koné
NOTRE EQUIPE
Christine NOUVEAU
Gérante
Jérémy KILAMA
Chargé d'affaires
Lilian SIMONNET
Responsable
d'agence
Yoann NOUVEAU
Chargé de
développement
Mégane CHABAUD
Assistante d'agence
Vanessa DEVILLERS
Gestionnaire Koné
Aurélie NGUYEN
Assistante de gestion

POURQUOI NOUS CHOISIR ?
NOS ATOUTS
Nous sommes une équipe de 7 personnes qui sait allier l’agilité, la polyvalence et la réactivité.
Chacun bénéficie ainsi d’une vision plus large des diverses fonctions, comprend mieux le travail d’un collègue en l’aidant ou en le remplaçant, ce qui potentialise d’autant le travail en équipe et les synergies.
Nous nous distinguons des autres agences d’intérim par notre approche sociale et éthique très prononcée.
Nous sommes une entreprise à la portée de tous, qui place tous ses clients intérimaires et entreprises sur un pied d’égalité.
