À PROPOS DE PARTNERS INTERIM

NOTRE VISION

En tant qu’entreprise locale, indépendante et tournée vers l’avenir, Partners Interim entend offrir à ses clients une valeur ajoutée indéniable en matière sociale et éthique. C’est pourquoi nous cherchons à acquérir une réputation de prestataire de services innovant, professionnel et performant.

NOTRE MISSION

Aider nos entreprises clientes à gérer leur flexibilité et nos collaborateurs intérimaires à acquérir de l’expérience et monter en compétences.

 
QUI SOMMES-NOUS ?

Création en 2007

9 collaborateurs

500 intérimaires en 2021

2 500 missions en 2021

60 entreprises nous font confiance

2 agences Nouméa et Koné

NOTRE EQUIPE
Commerciaux

Christine NOUVEAU

Gérante

Lilian SIMONNET

Co-gérant

Administration

Jérémy KILAMA

Chargé d'affaires

Vanessa DEVILLERS

Gestionnaire Koné

Orlane WEISS

Chargée de

recrutement

Jean SAUSSAY

Consultant RH

Partners Handicap

Mégane CHABAUD

Assistante d'agence

Aurélie NGUYEN

Assistante de gestion

Yoann NOUVEAU

Chargé de

développement

POURQUOI NOUS CHOISIR ?
NOS ATOUTS

Nous sommes une équipe de 9 personnes qui sait allier l’agilité, la polyvalence et la réactivité.

 

Chacun bénéficie ainsi d’une vision plus large des diverses fonctions, comprend mieux le travail d’un collègue en l’aidant ou en le remplaçant, ce qui potentialise d’autant le travail en équipe et les synergies.

 

Nous sommes  une entreprise à la portée de tous, qui place tous ses clients intérimaires et entreprises sur un pied d’égalité.

NOS MÉTHODOLOGIES & SPÉCIFICITÉS
Vous désirez être accompagné dans votre projet ? Contactez-nous !