À PROPOS DE PARTNERS INTERIM

NOTRE VISION

En tant qu’entreprise locale, indépendante et tournée vers l’avenir, Partners Intérim entend offrir à ses clients une valeur ajoutée indéniable en matière sociale et éthique. C’est pourquoi nous cherchons à acquérir une réputation de prestataire de services innovant, professionnel et performant.

NOTRE MISSION

Aider nos entreprises clientes à gérer leur flexibilité et nos collaborateurs intérimaires à acquérir de l’expérience et monter en compétences.

 
QUI SOMMES-NOUS ?

Création en 2007

6 collaborateurs

500 intérims en 2019

2 000 missions en 2019

120 entreprises nous font confiance

2 agences Nouméa et Koné

NOTRE EQUIPE

Christine NOUVEAU

Gérante

Jérémy KILAMA

Chargé d'affaires

Lilian SIMONNET

Responsable

d'agence

Yoann NOUVEAU

Chargé de 

développement

Mégane CHABAUD

Assistante d'agence

Vanessa DEVILLERS

Gestionnaire Koné

POURQUOI NOUS CHOISIR ?
NOS ATOUTS

Nous sommes une équipe de 6 personnes qui sait allier l’agilité, la polyvalence et la réactivité.

 

Chacun bénéficie ainsi d’une vision plus large des diverses fonctions, comprend mieux le travail d’un collègue en l’aidant ou en le remplaçant, ce qui potentialise d’autant le travail en équipe et les synergies.

 

Nous nous distinguons des autres agences d’intérim par notre approche sociale et éthique très prononcée.

 

Nous sommes  une entreprise à la portée de tous, qui place tous ses clients intérimaires et entreprises sur un pied d’égalité.

NOS MÉTHODOLOGIES & SPÉCIFICITÉS
NOTRE ACTUALITÉ
Vous désirez être accompagné dans votre projet ? Contactez-nous !