À PROPOS DE PARTNERS INTERIM
NOTRE VISION
En tant qu’entreprise locale, indépendante et tournée vers l’avenir, Partners Interim entend offrir à ses clients une valeur ajoutée indéniable en matière sociale et éthique. C’est pourquoi nous cherchons à acquérir une réputation de prestataire de services innovant, professionnel et performant.
NOTRE MISSION
Aider nos entreprises clientes à gérer leur flexibilité et nos collaborateurs intérimaires à acquérir de l’expérience et monter en compétences.
QUI SOMMES-NOUS ?
Création en 2007
8 collaborateurs
617 intérimaires en 2022
3 120 missions en 2022
60 entreprises nous font confiance
1 agence Nouméa
NOTRE EQUIPE
Commerciaux
Administration
Mégane CHABAUD
Assistante d'agence
Aurélie NGUYEN
Assistante de gestion
Yoann NOUVEAU
Chargé de
développement
Jérémy KILAMA
Chargé d'affaires
Jean SAUSSAY
Consultant RH
Partners Handicap
Isabelle GALLOUËT
Cheffe de projet RH-Handicap
Psychologue du travail
Christine NOUVEAU
Gérante
Lilian SIMONNET
Co-gérant
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
NOS ATOUTS
Nous sommes une équipe de 8 personnes qui sait allier l’agilité, la polyvalence et la réactivité.
Chacun bénéficie ainsi d’une vision plus large des diverses fonctions, comprend mieux le travail d’un collègue en l’aidant ou en le remplaçant, ce qui potentialise d’autant le travail en équipe et les synergies.
Nous sommes une entreprise à la portée de tous, qui place tous ses clients intérimaires et entreprises sur un pied d’égalité.